** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

août 7, 2008

Ma quiche sans Pâte

Filed under: Uncategorized — danbizet94 @ 2:40
Tags:

Ma quiche sans Pâte

**

1 *-* 100 Gr. Farine

2 *-* 150 Gr. Jambon ou Poulet (Coupés petits dés)

3 *-*  ½ L. de Lait

4 *-* 150 Gr. De Gruyère Râpé

5 *-*  3 ou 4 Œufs.

1 ** Mélangez le tout au Batteur à main.

1 ** Mettre dans une Tourtière Beurrée.

2 ** Laissez reposer ½ Heure dans le plat, si l’on veut une Légère Croûte au Fond du Plat (Avant Cuisson).

3 ** Faire cuire à Four Chaud (Mettre le Four en Marche avant D’introduire le Plat).

4 ** Cuire 45 Mn à 180° soit Four Classique ou Thermostat 5.

Pour Vous Ma Petite Astuce Perso : Faites en deux à la fois et la deuxième une fois froide, la découpé en part, la filmer avec du papier à congélation pour les congeler.

Ainsi lorsqu’une petite fin se fait valoir, Sortez en une congeler, la mettre au micro-ondes et elle sera comme sortie du four d’où l’avantage de pas avoir une pâte avec sa croûte…

Et Pour Finir Mes Variantes Favorites : Bien sur la Recette n’est qu’un exemple pris avec du Jambon ou du Poulet, vous pouvez absolument faire une au Thon et Câpres ou Lardon Olives !!!

Mais le Must de cette invention à Véritablement essayer pendant cette été, car vous avez le temps d’essayer de toutes les cuisiner pendant vos vacances, la maitriser pour la renter et gagner vraiment du temps lorsque vous n’en n’aurez point.

S’est donc celle au Saumon bien sur !! Une Quiche au Saumon !!!

Il vous suffit d’allez chercher un pavé de saumon de 150g et que vous découpez effectivement en petits/moyen dés….

Mais car il y a un mais !

Dans Ma Version Must il vous faut un PAMPLEMOUSSE ROSE !

(Parce qu’un jour, je n’ai pas fait exprès, comme j’en achète tous le temps, je n’ai pas regardé la pancarte avec marquer JAUNE à l’INTERIEUR !

J’ai essayé ma recette et cela n’avait pas du tout le même goût !!

Donc Pamplemousse Rose ! )

Revenons, pour la quantité c’est à l’œil les pamplemousses sont jamais pareil avec une peau fine ou épaisse donc vous verrez par rapport au saumon pour que cela soit un peu prêt équitable avec lui, car je fais toujours à la louche.

Pour sa préparation il faut le peler, puis le découper en quartier éplucher sans la petite peau transparente, puis pour finir en petit morceaux d’environs en trois quatre morceaux par quartier découpés et vous assembler vos morceaux de saumons avec mais !

Mais sans le jus de pamplemousse que vous aurez mis un peu partout !! LOL !!

By Hoang Van Bizet Dàn_

3 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

