** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

mai 26, 2009

Bento for iPhone

Filed under: Uncategorized — danbizet94 @ 2:20
Tags:

Bento for iPhone

Gérer les bibliothèques de l’information lorsque vous êtes en déplacement

Si vous êtes familier avec Bento 2 , Le facile à utiliser application de base de données personnelle pour votre Mac, vous ne serez pas surpris d’apprendre que Bento pour l’iPhone et iPod touch est aussi capable et puissant comme une application de base de données est son homologue de bureau. Pensez à FileMaker de $ 5 Bento comme un «deux-Monnaies-en-un » qui peut être utilisé par elle-même sur votre iPhone ou iPod touch ou en tandem avec son homologue de bureau.

Bento for iPhone

Dans sa forme autonome, vous pouvez utiliser pour créer des bases de données Bento-Bento appelé dans le jargon des bibliothèques et de gérer un large éventail d’informations sur votre iPhone, sans jamais avoir besoin d’un exemplaire de Bento sur votre bureau Mac. Le soft est livré avec 25 modèles pré-conçus pour stocker une variété de données, de recettes et d’exercer les journaux à l’accueil des inventaires et l’entretien des véhicules.

Mais vous n’êtes pas limité à l’utilisation de la bibliothèque de modèles de ce navire avec le programme. Utilisation de Bento Blank modèle, vous pouvez construire de nouvelles bibliothèques à partir de zéro avec presque exactement les mêmes capacités que les bases de données construite sur la version ordinateur de bureau complet. Sur l’iPhone et iPod touch, Bento s’intègre à vos contacts du Carnet d’adresses, Mail, Safari, Google maps, et (pour les utilisateurs d’iPhone), le numéroteur téléphonique, vous pouvez également utiliser le téléphone intégré dans l’appareil photo ou de photos à ajouter des photos à votre base de données. La seule chose que j’ai trouvé, je ne pouvais pas faire sur mon iPhone a été de créer un champ calculé avec un résultat ou de créer des relations entre les deux bibliothèques de petites pommes de terre donné Bento autres capacités.

Création de nouvelles bases de données en utilisant Bento a été relativement facile, mais sous réserve des limites de la normale en tapant sur le iPhone. Ce n’est certainement pas aussi facile que de taper sur un clavier pleine taille, mais pas une tâche difficile, non plus. J’ai eu quelques difficultés à trouver les « Domaines » bouton que vous avez besoin d’utiliser d’ajouter ou de modifier des champs à une base de données Bento vous oblige à ouvrir un dossier dont vous pouvez ajouter ou supprimer des champs de la base de données. Une fois j’ai pensé cela, je n’avais pas de problèmes d’apporter des changements à la base de données des champs.

Lors de l’utilisation de Bento sur votre iPhone ou iPod touch est grand, vous verrez que l’application est encore meilleur si vous avez une copie de Bento 2.0 v4 ou plus tard sur votre Mac. C’est parce que le soft se synchronise avec Bento Bento sur le bureau sur un réseau Wi-Fi. Tout vous créez des bases de données sur l’iPhone ou de Mac, ou les données que vous avez saisis peuvent être facilement transférées entre votre ordinateur et votre téléphone. Il ya un avantage ici, alors que vous ne pouvez pas créer des champs calculés ou les relations entre les deux bibliothèques sur votre iPhone, des champs calculés et les relations créées dans la version pour ordinateur de Bento parfaitement synchronisés lorsque de retour à votre appareil mobile.

Bento pour l’iPhone et iPod touch est un étonnant, polyvalent, puissant et d’application, rendant possible pour vous de créer des bases de données et de gérer une variété d’informations, à partir de votre appareil mobile. Combiné avec Bento sur votre bureau, l’application Bento est la meilleure, plus facile à utiliser application de base de données, vous trouverez sur l’iPhone ou de tout autre dispositif similaire.

Bento est compatible avec tous les iPhone ou iPod touch fonctionnement de l’iPhone 2.2 mise à jour logicielle.

Retrouvez le texte en Anglais pour le + infos :

http://www.macworld.com/article/140661/bento_iphone.html


4 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s