** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

mars 29, 2010

Le – E Post Hit – Un pense-bête en ligne pour ne rien oublier !!

Le – E Post Hit – Un pense-bête en ligne pour ne rien oublier !!

Le – E Post Hit – Un pense-bête (Moi,  je dis : Pense-Tête) se retrouve en ligne sur internet pour justement gérer vos oublies et ne rien oublier !!

Et avec l’astuce de dernière génération (avec mon alerte Mail par téléphone) je gère vraiment Mes Pense-Tête iMails – E Post Hit – sur mon téléphone cellulaire et cela vous donne encore plus d’importance !!

http://www.gbnb.com/memento/

Sinon Pour Votre Ordinateur de Bureau Vous pouvez utiler aussi Post-it Software Notes Lite (en téléchargement gratuit) cela vous changera si vous êtes un/une accro des petits mots…

😉

😮

Vidéo Bonus … Post-it Love

Post-it Love - FemmesPlus
Post-it Love – FemmesPlus >> Deleted and Now !! View To DailyMotion !!


😮 😮

Et les Anciens …

La Cassette Audio Post it

Winter 1972 Project – Du Post-it By Adrian Merz

LA TABLE POST-IT

😉


3 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

