** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

avril 3, 2010

Collection de Vêtements Scribe Collector By Dan Bizet

Collection de Vêtements Scribe Collector By Dan Bizet

 

http://www.comboutique.com/danbizet   

Voici le lancement d’un nouveau magasin en ligne chez ComBoutique pour commencer, Je vous ai créer des vêtements avec un très grand panel de choix peut être trop, mais je fais toujours les choses en grands !! (j’adore les nouveaux défis et je tiens encore un nouveaux record), surtout, il en faut pour tous les goûts mais hélas!, je n’est pas encore déballé tous mes cartons… pour chaque collections…  juste quelques uns.. (je fais une pause pour se week, avec La Collection USA et déjà 3777 vêtements conseiller, car vous pouvez changer les coloris).

 

Donc sera la « Sribe Collector » 425 collections avec + de 50 Modèles avec multiple coloris et surtout vous pouvez avoir le choix du logo soit avec mon prénom (Viêt) et mon nom Français soit avec mon nom Vietnamien puis mon nom Français et mon prénom Viêt …  

Faites votre choix tranquillement se sera des vêtements permanent que vous pourrez retrouver toute l’année, qui deviendra un bon basic et classic (j’espère), il y a des t-shirts et autres modèles pour tous le monde, peut importe l’âge de la famille, il y a des vêtements pour bébés (BaBy Bizet Dan Draw and Donna Summer – Hot Stuff), enfants, femmes et hommes.

 

Cela dit vous pouvez aussi faire un tour aussi dans mes autres boutiques pour chacune d’entre elles j’essaye de leurs donner des exclus différentes..

 

http://www.comboutique.com/danbizet   

 

http://danbizet.spreadshirt.fr/

 

http://www.zazzle.com/danbizet

 

Donc faites vous plaisir, consommer un peu, beaucoup… et à tous les coups vous reviendrez chez nous… adopter, essayer et revenez…

😉


Américan Boy - Estelle Feat. Kanye West - Arnet
Américan Boy – Estelle Feat. Kanye West – Arnet

Les Visuels Drapeau Américan..

 

Le Dan Bizet

 

Le Hoang Van Bizet Dan

😉

13 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

