** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

juillet 9, 2010

My Book – Mon Livre Disponible  » RABARAMA au Pantheon Vue par Dan Bizet « 

My Book – Mon Livre Disponible  » RABARAMA au Pantheon Vue par Dan Bizet « 

La Dernière Fois Je vous avais dit « Bientôt » Cette Fois-ci .. Aujourd’hui, Je Vous dit « Disponible » sur demande de votre part après de votre Libraire Traditionnel que vous connaissez et ainsi qu’en Ligne par exemple :

Chez http://www.amazon.fr/

http://www.chapitre.com/

C’est un Album de photos prise au Pantheon de Paris, sur Rabarama (ou Paola Epifani une Sculptrice Italienne)

Ses sculptures gigantesques en métal (bronze, aluminium) font généralement référence à la terre.

Ses oeuvres ont des tatouages comme des puzzles sur le corps.

Une Expo extérieur fut organisé au Pantheon 

Vous trouverez toutes mes photos dans ce livre … 

 

Donc Disponible Aujourd’hui chez votre Libraire Traditionnel sur votre demande, il vous suffit juste de lui donner  le numéro  ** ISBN 978-2-8106-1945-0 **

Et il sera livré chez lui, pour vous le remettre en main propre…


Beyoncé c’est la Danse des Canards Hoang Van Bizet Dan

Beyoncé c’est la Danse des Canards Hoang Van Bizet Dan

Beyoncé c'est la Danse des Canards Hoang Van Bizet Dan - wideo
Beyoncé c’est la Danse des Canards Hoang Van Bizet Dan – wideo

😮