** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

juillet 14, 2010

Critique du Robot – Lisa Buzz

Critique du Robot – Lisa Buzz 

Lisa Buzz .. Le Robot qui critique tes blogs préférés…

 

Voici ma critique By …

Lisabuzz.com parle de My BooK is Open : En cas de coup dur, je recommande la lecture de My BooK is Open. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Dan Bizet y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que My BooK is Open devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting ! signé http://blog.lisabuzz.com

Merci à Lisa Buzz pour sa Critique…

D’ailleurs j’en connais une autre Lisa qui remonte le Moral… Lisa – lisalisalisa.fr

😉 8)



Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

