** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

octobre 11, 2011

Humour – Le langauge des femmes :D

Filed under: Uncategorized — danbizet94 @ 9:19
Tags:

Humour – Le langauge des femmes😀


•Oui = non
•Non = oui
•Peut- être = non
•Je suis désolée = tu vas le regretter
… •J’aurais besoin = je veux
•C’est ta décision = tu te trompes
•Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
•Je voudrais te parler = je veux me plaindre
•D’accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
•Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
•T’es viril = ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop
•Sois romantique, éteins les lumières = j’me trouve grosse, j’veux pas que tu me voies
•Cette cuisine n’est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
•Je voudrais de nouveaux rideaux = …et un nouveau tapis et des meubles…
•J’ai entendu un bruit = j’ai vu que ‘tu étais presque endormi
•M’aimes-tu ? = j’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
•M’aimes-tu beaucoup ? = j’ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
•Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
•Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d’accord avec ce que je dis

😉

😮

Les femmes ne comprendront jamais

Humour – Les Subtilités de la Langue Française

Un Site intelligent pour Tous Conjuguer vos Verbes à La Française !!!

Retourne au CM1

Jeux Historiques (Jeu – Game) Questions d’Histoire ou Questions de Sport

Ah les mathématiques, ça explique tout… – Histoire Humour MDR – LOL

(Jeu-Game) Apprendre en s’amusant de la Culture Générale

Perles d’écoliers

Blague – Humour Le Bulletin de notes à Jésus

Perles du Bac – Vive l’école !! Assure à l’écrit By BiC

Mathématiques…pour Banlieue Nord

Les Perles du Bac dans différent Thème

Perles du BAC SUJET : LA BRETAGNE

SPLENDIDE !!!!!!!

La Question du Moment

Franc Parler

Choisissez une insulte YouTube au Hasard… Random YouTube Insult Generator!!

Please Shut Up – Helping You C.O.P.E.!! Center Of Phone Etiquette

Humour – Les 10 commandements de l’École

Le Sourire de Mona Lisa – Mona Lisa Smile

Humour – L’EXAMEN de Français

Humour – Les Subtilités de la Langue Française

Humour – Heu pas Forcément !! et il le faut !! L’attitude parfaite d’une femme parfaite..

10 raisons d’aimer le sexe

À consulter avec modération!!!

Les styles de vie vus à différentes périodes de la vie des Hommes Vs des Femmes….

😉

Pour l’Automne Dan Bizet et ses 3 Boutiques de Vêtements .. Vous offre les frais de port..

Boutiques ..

☆✔ My C DieM Shop

☆✔ My XB TooN Shop

☆✔ My Dan Bizet Shop

(toutes Mes Boutiques et WebSite sont rassemblés sur cette adresse.. Link to My profile: http://gravatar.com/danbizet94 )

😉 Petites Rétro Cloth..

Clothing Collection – C DieM – QR Code CoeurX DanBizet

Clothing Collection XBTooN Hibiscus

Clothing Collection XBTooN Tong

Clothing Collection XBTooN – Sanglier Vs Cochon

Clothing Collection XBTooN Design Tache 2 Nouveaux Modèles

Clothing Collection XBTooN Design Tache Coeur

Clothing Collection Petit Diablotin Beer

Clothing Collection XBTooN Paon

Clothing Collection XBTooN Canaris

Clothing Collection XBTooN Je Suis Là

Clothing Collection XBTooN Favela Painting

Clothing Collection Vietnam Scribe

Clothing Collection ENGLAND PAINT Dan BiZET

Clothing Collection Terrain Game XBTooN Soccer Girl Vs Foot Locker_Again

Clothing Collection XBTooN 100%Célibataire Vs XBTooN Married

iLoveNY XBTooN – Clothing Collection

Clothing Collection – Le Panda Killer XB TooN

Clothing Collection Cheval Vietnamien – Hippocampe By XB TooN

T-Shirt & Co Scribe 284 Morse Dan Bizet

T-Shirt & Co Scribe 320 PixeL Dan Bizet

ARRiVAGE – Collection de Produits TOXXHiK DAN BiZET

NEW MODÈLE – HOANG VAN BIZET DAN – Pull à Capuche Look Usé Femme

Dan Bizet Product – Ghost Bizet Musika Double

8)

Recette Dessert d’une Soupe aux Fraises

Rock The Wardrobe – Lane Bryant Lingerie – Censurée aux USA avec une PuB de Lingeries pour Femmes Rondes

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.