** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

novembre 4, 2011

La relève de Steve Jobs est assurée Avec le iWood – Un ordinateur mac apple en bois pour enfants ou bébés

La relève de Steve Jobs est assurée Avec le iWood – Un ordinateur mac apple en bois pour enfants ou bébés

Après avoir vue la photo que dire de + seulement son prix pas très chère pour l’éducation de l’imagination de nos Bambins via un ordi (du moins – moins chère qu’un vrai !) et vous me direz, trop chère contre une ardoise, oui mais, moi je vous dirai, c’est une ardoise beaucoup + funny qu’une normal, c’est certain qu’ils joueront avec et ils s’identifieront avec LEUR ORDI .. Donc je dis, va direct chez Charlie and Marie avant Noël .. Allez je dis le Prix : 40 € et ils jouent presqu’en silence🙂 http://charlesandmarie.com/

8)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.