** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

novembre 16, 2011

Raluca Vulcan__Coup de Coeur Salon Mennecy Jusqu’au 20 Novembre

Raluca Vulcan__Coup de Coeur Salon Mennecy Jusqu’au 20 Novembre

J’ai le Plaisir de annoncer que Raluca Vulcana été choisie pour être « COUP de COEUR », à coté de 80 artistes exposants, au Salon à MENNECY, jusqu’ au 20 nov 2011

Le salon est ouvert du Lundi au Vendredi de 14h00 à 18h00

et le Samedi et Dimanche de 11h00 à 18h30

Raluca Vulcan

www.artmajeur.com/vulcanexpo

😮 L’Arcticle Précédant 8) ..

La dernière fois que je vous avais parlé de Raluca Vulcan c’était🙂 Expo JARDIN D’ARTISTES – 60 Artistes Exposent du Samedi 21 au Dimanche 22 Mai 2011 à Sucy-en-Brie (94) Avec aussi pour moi ma dernière Actu… Les 10 Nouveaux Tableaux en Ligne dans Ma Boutique Dan Bizet Design (maintenant il y en a encore un peu +)

Pour moi tous est en Ligne sur internet seulement..

Donc découvrez tous mes propres tableaux dans ma Boutique Dan Bizet Design Shop’s >> +500 Tableaux Fait par moi et Disponible selon votre envie de coloris🙂

http://gravatar.com/danbizet94 donc découvrez toutes boutiques et mon travail artistique personnel ..

Mais déplacez-vous aussi voir le travail de Raluca🙂

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.