** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

mars 15, 2013

SOIRÉES MOUSTACHE !! #iMoustacheYou Custom&Design by #DanBizet #LaMoustacheOnYou #LaMoustacheForYou Print #Free #RT

SOIRÉES MOUSTACHE >> #iMoustacheYou Custom&Design by #DanBizet #LaMoustacheOnYou #LaMoustacheForYou Print #Free #RT

Voici Voilà j’ai travaillé le sujet et il vous suffit de passer sur un autre de mes WebSite A7Dress http://img.ly/images/DanBizet et visionner les Moustaches jusqu’au début (car je les ai envoyés par séries à défaut du début🙂 )

Donc Bon Visionnage @Tous…

Mais aussi Bon Print !! …car vous suffit de les changer sur votre ordi et de les printer (si vous avez le paramétrage automatique les moustaches seront à bonne taille sinon elles seront beaucoup plus grande !!:) )

Déguisement Free pour une Soirée avec des photos réussites entre amis!!!

D’ailleurs une soiree ce prépare chez l’un de mes amis donc vous êtes les bienvenues pour Faire une Escale🙂 parmi nous …

Samedi 16 Mars SOIREE MOUSTACHE inscrivez-vous venez http://t.co/gHlcbSeBiv Escale Bar Cocktails Flair Mixologie  15 Rue Mr le Prince 75006 Paris

https://www.facebook.com/events/165669836916195/

@ Partir de 21H…

Ce n’est pas la première et il y en aura d’autres ici ailleurs et surtout … par vous … pour cela donnez juste mon lien pour vos amis http://img.ly/images/DanBizet et ils printerons les moustaches qui leur plaisent ensuite c’est la fête ou vous voulez !!!:D

Bon je ferai sûrement un PDF mais po toute suite !!:)

Voici Voili Voilà Gala Votre Fiesta est là !!!…..

DanBizet Fiesta Soirées iMoustacheYou

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.