** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

décembre 12, 2013

Ascenseur Social by #DanBizet

Filed under: Uncategorized — danbizet94 @ 9:36
Tags:

Ascenseur Social by #DanBizet

«Ascenseur Social» mais aussi je rajouterai, Ascenseur Familiale et Ascenseur Scolaire,

car l’or d’une vie le premier ascenseur est celui de la famille suivie de l’école, qui vous envoie a celui de la vie avec l’ascenseur social et qui vous font rencontrer exactement les mêmes problèmes…

donc peut importe l’espace temps, l’endroit, ou la personne, mais a chaque fois cela recommence et arrive…..

Je parle pour ceux qui se reconnaîtront normal cela les concernent… ils l’on fait :

On m’a toujours dit non N.O.N. à cause de mon nom N.O.M. mais ma fierté restera inébranlable car c’est moi l’unique et le seul qui possède le prénom Dan D.A.N. vous pensez être jouissif de me rabaisser (etc…) réfléchissez bande de cons…

Vous ne serez jamais Mr Dan Bizet !!

par contre moi si … et pour l’éternité !

 

#TaRace #RT #BUZZ #This #Music REFRAIN…. 
Mais qu’est ce qui ce passe 
Je suis dans l’espace 
toi tu es sur terre 
t’es rien….

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.