** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

septembre 16, 2015

SANGRIA GRATUITE-« Baiona » aux Fêtes de Bayonne et #JETAIME #BEERPONG CUP à la #SANGRIA !

SANGRIA GRATUITE-« Baiona » aux Fêtes de Bayonne et #JETAIME #BEERPONG CUP à la #SANGRIA !

souvenir pour moi et mon enfance à Hendaye et la Cote Basque ainsi que l’Espagne lorsque je partais en vacance ou en week-end … BASQUE & OCCITAN

Sangria Gratuite est un groupe de musique vraiment sympa du sud-ouest  « Sancria Gratuite aux Fêtes de Bayonne « 

Faudrai aussi prendre les gobelets de beer cup et mettre la sangria dedans !!😉

[#JETAIME] #BEERPONG CUP 3

#DanBizet—> Artiste « Je t’aime »

[#JETAIME] www.facebook.com/Je-taime-by-Dan-Bizet-1463925390571833/timeline/

Parlar L’Occitan a Paris – (Parler L’Occitan a Paris)

n’hésitez pas à venir écouter notre Radio Occitan tous les mardis de 18h à 19h00 et le samedi matin de 9h00 à 10h00

Parlar L’Occitan a Paris – (Parler L’Occitan a Paris)

& aussi😉

Groupe Carmen Immobilier

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.