** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

novembre 19, 2015

Le Terrain d’Aventure Inaugure sa nouvelle Palissade le samedi 21nov

Le Terrain d’Aventure Inaugure sa nouvelle Palissade le samedi 21nov

Pour moi quand je parle c’est plutôt court et je vais à l’essentiel d’ailleurs (car on veut toujours tous savoir et en général c’est plutôt mon intimité ! mais bon…) je vous laisserai plutôt lire l’article de Marion qui réside peut – être sur Enghien en ce moment, mais qui tient un blog sur Montreuil et donc qui est en permanence sur Montreuil pour moi c’est un peu pareil, je réside sur Vincennes, mais lorsque je sors de chez moi, j’ai un côté où suivant où je vais, soit à une ou deux rues, c’est la frontière entre mon Vincennes et mon Montreuil que je côtoie aussi… d’où le « terrain d’aventure » est pour moi un endroit où je suis et où je passe de temps en temps car Vincennes est au bout de la rue d’un regard !

Donc découvrez  l’article qui parle de nous ainsi que du lieu http://leblogdenestor.com/le-samedi-21-novembre-rendez-vous-au-terrain-daventure/ et venez Le 21 Novembre avec vos bambins, des choses à partager, pour la musique, nous entendrons Zamua, le Nina blues band (sauf imprévus) et d’autres surprises (sauf imprévus aussi et surtout si le temps nous fait po sont caprices !).

Mr Bizet Dan, pour http://terraindaventure.blogspot.fr/ ;)

Le Terrain d’Aventure Inaugure sa nouvelle Palissade le samedi 21nov

 

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.