** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

décembre 10, 2015

Dan Bizet Invitation Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES 12&13Déc K15

Dan Bizet Invitation Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES 12&13Déc K15

EVENT FACEBOOK www.facebook.com/events/1684322411826729

 Dan Bizet Invitation Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES 12&13Déc K15

Moi, Mr Dan Bizet ainsi que d’autres Artistes de Kaprices feront notre Expo les 11-12-13 Déc K15

Le Vernissage http://wp.me/pglwn-4QH se fera seulement sur invitation donc juste en MP que je vous les donne en mains propre,

Par contre le 12 & 13 Le Salon d’Expo se sera en Accès Libre😉

Likez nous ! Et venez me découvrir ainsi que les autres…

Au 13 Rue Sévigné ;)

Kaprices d’Artistes par DAN BIZET : KAPRICES GALLERY présente DAN BIZET

KAPRICES D’ARTISTES 11.12.13 Décembre 2015 : KAPRICES GALLERY Présente KAPRICES D’ARTISTES

Ma Page de Peinture sur Facebook : Je t’aime by Dan Bizet

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.