** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

décembre 17, 2015

Dan Bizet Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES Déc K15 Spécial à Sévigné

Dan Bizet Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES Déc K15 Spécial à Sévigné

Dan Bizet Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES Déc K15 Spécial à Sévigné

Comme c’était ma Première expo en Publique pour cet occasion je vous ai sortie quelques vinyls dont j’avais déjà parlé un petit peu en preview dans un précédent article sans vous dire que c’était pour ici of course ;) « Fanny en Version Tétraptyque – Vinyl Paint Stencil Pochoir Street Art » et pour ceux qui ne sont pas venu ou qui me découvre, je vous ai fait une petite vidéo de mon petit emplacement, bien sûr j’ai d’autres modèles et il est possible de le faire d’en d’autres coloris ;) il suffit de me le demander…

Le Vernissage : http://wp.me/pglwn-4QH

Dan Bizet Invitation Salon Expo KAPRICES D’ARTISTES 12&13Déc K15 http://wp.me/pglwn-4QV

Kaprices d’Artistes par DAN BIZET : KAPRICES GALLERY présente DAN BIZET

KAPRICES D’ARTISTES 11.12.13 Décembre 2015 : KAPRICES GALLERY Présente KAPRICES D’ARTISTES

Ma Page de Peinture sur Facebook : Je t’aime by Dan Bizet

😉

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.