** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

juillet 8, 2016

[ KONNY & JETAIME ] Street Art Performance avec Vernissage éphémère Sauvage

[ KONNY & JETAIME ] Street Art Performance avec Vernissage éphémère Sauvage

[ KONNY & JETAIME ] Street Art Performance avec Vernissage éphémère Sauvage

 

Rendez-vous à tous, à qui veux ! Moi & Konny nous vous feront une Performance, Konny avec ses collages et moi avec mes graffitis😀 Je vais la Vandaliser Amoureusement avec mes JE T’AIME un peu partout une sortent de « Kâma-Sûtra Dadaïsme » car on est dans la ville du Romantisme et de l’Amour avant qu’elle retourne sur l’Allemagne…

Donc elle m’a dit qu’elle s’occupait de tous, donc elle devrait s’occuper de vous !

Mais comme c’est une rencontre, une performance, un partage, vous pouvez aussi venir avec votre propre grignotage, buvage, que l’on mettra en partage sauvage

Venez avec vos amis, n’oubliez pas les trucs qui s’appellent portable, appareil photo et caméra ! Pour nous filmer et/ou photographier si vous désirez aussi.

Donc restez à l’affut on vous donnera une adresse un lieu un jour et horaire de Rdv soit en event public soit en MP on verra …

@Bientôt !

 

KONNY STEDING [FB] or [WebSite] et Moi #JETAIMEbyDanBizet [FB]

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.