** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

novembre 8, 2016

Louis Art Monique #JETAIMEbyDanBizet

Filed under: Uncategorized — danbizet94 @ 3:17
Tags:

Louis Art Monique #JETAIMEbyDanBizet

 louis-art-monique-jetaimebydanbizet

Avez-vous « Louis Art Monique » ?

Comprenez-vous la Mélodie Poétique de mes deux Noms de Famille avec mon prénom !

Qui est : Hoang Van Bizet Dan

Donc Louis pour l’ouïe qui le prénom du père de ma mère ! Qui elle se prénomme Monique !

@ Bon entendeur !

Avant de penser être plus intelligent que moi et de me rabaisser, Mon état civil reste mon état civil avec un Acte de Naissance Français, un numéro de sécu etc… à toi qui veut me faire croire que jme présente avec une fausse carte d’identité, toi qui veux seulement voire la couleur de ma crédit card c’est montrer… ou vas pas très haut ton intelligence devant moi ! Car le seul et l’unique, je suis,

Mr Bizet Dan

Si les yeux du monde me regardent depuis ma naissance, ils vous regardent aussi ;)

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.