** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

novembre 13, 2016

Je suis à la recherche d’un lieu, ou puis-je exposer ?

jetaimebydanbizet

Je suis à la recherche d’un lieu, ou puis-je exposer ?

Je me présente à vous, je suis peintre pochoiriste à mes heures en version graffiti stencil au spray bombe peinture, le graffiti c’est :

JE T’AIME et ensuite je rajoute un dessin avec, suivant l’envie ou le thème choisi, cela peut être un dessin enfant, ou pour adulte, voir une autre œuvre ancienne de grand peintre avec one peinture revisiter à mes envies, je peux aussi reproduire à partir d’une photo, enfin pour l’instant tous est possible, il suffira d’en discuter ensemble, pour l’instant mes premiers support sont les vinyles et j’y accommodes des toiles équivalentes en format pour faire des triptyques ou tétraptyques et ou en solo aussi bien sûr.

Mon style perso de découpages pour fabriquer mes pochoirs stencil et est une première période classique avec un découpage simple peint d’une seule couleur, j’eu peux faire plusieurs couleurs mais cela restera rare, j’ai choisir de découper en une seule couleur pour pouvoir faire une tendance un peu vitrail pour passer aussi la peinture dans un sens, puis pouvoir passer la lumière de l’autre sens pour en faire du LightPainting, chose que je ne peux pas vraiment faire si je dois superposer plusieurs pochoirs stencil.

En résumé j’ai travaillé ma peinture en unie, ensuite en version un peu plus élaboré, et travaillé les surbrillances avec phosphorescents et ultraviolet Blacklight.

J’ai commencé, par exposer en exposition collectives au Lavo//matik art urbain à Paris, plusieurs fois,

J’ai exposé, Rue Sévigné à Paris dans un espace polyvalent avec d’autres Artiste aussi, exemple vidéo : http://dai.ly/x3ig87d

Et dans un Salon de Thé « La Goulette » à Vincennes.

Je cherche un quelqu’un je pourrai mettre en valeur mon travail ultraviolet blacklight dans son lieu, dont voici quelques exemples du spectacle en vidéo :

Napoléon Ultraviolet Blacklight Paint Peinture https://dai.ly/x3i7ycv

Triptyque Spectacle Phosphorescent Ultraviolet Blacklight Paint Peinture https://dai.ly/x3i80cx

Chouette un Mail Je t’aime – Ultraviolet Blacklight Paint Peinture https://dai.ly/x3i4kxm

Bonnie and Clyde Van Gogh et Mona Lisa Phosphorescent Ultraviolet Blacklight Paint Peinture https://dai.ly/x3i814j

Pour finir mais autres œuvres sont aussi à disposition pour tous lieux qui veulent bien les accueillir cela peut être juste une ou deux pièces vinyles ou/et toiles, ou une performance, il suffit juste de le déterminer.

Donc contactez-moi vous trouverez toutes les infos sur les réseaux sociaux, je suis google-lisable !

Voici ma page Fb www.facebook.com/JETAIMEbyDanBizet/ pour découvrir une partie de mes autres œuvres…

Mes Hashtag sont #JETAIMEbyDanBizet

& #VERNITHON sur fb & meetup pour mes relay Vernissages comme ExcuseMyParty.com

Merci à vous,

Mr Bizet Dan.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Propulsé par WordPress.com.