** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

janvier 6, 2017

Changer le Monde en 2 Heures – Tome2 by Pierre Chevelle

Changer le Monde en 2 Heures – Tome2 by Pierre Chevelle

changer-le-monde-en-2-heures-tome2-by-pierre-chevelle

 

Je viens juste de recevoir ce livre « Changer le Monde en 2 Heures – Tome2 by Pierre Chevelle » que je remercie vivement, peut-être que cela vous intéressa de le lire aussi, il vous explique une dizaine de projet,

dont pour ceux qui me connaissent est le Couchsurfing d’ailleurs mon Forum est toujours ouvert pour un welcome ! www.facebook.com/groups/CouchSurfing.Paris/

Mais pour moi c’est vraiment très bien, lorsque l’on est vingtenaire ou trentenaire, qui pour moi maintenant devient quarantenaire, donc je ne suis plus très actif ! Mais je dès mon arrivé sur Couchsurfing, j’ai été très expansif, j’ai créé et organiser beaucoup d’évènements avec d’autres « Cs » (comme on dit !), J’ai été pour m’occuper de la Newletter de Cs Paris, suis passé « Ambassadeur » aussi et j’ai créé le premier forum de Paris sur Facebook lors d’un beug informatique sur la plateforme Couchsurfing qui dura + d’une semaine pour que l’on puisse converser encore ensembles, car pratiquement tout le monde un Fb, donc n’hésitez pas découvrir Le Couchsurfing et informez-vous sur ce Book qui est dispo Amazon, Fnac, Librairie …

www.en2heures.fr

www.facebook/en2heures.fr

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

