** My BooK is Open ** ▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▪♪♫▪▫♪♫▪▫▫ ** By Hoang Van Bizet Dan ** ▪♪♫▪▫♪♫▪

mai 30, 2016

Block party – Maison des ensembles

Filed under: Uncategorized — danbizet94 @ 3:05
Tags:

Block party – Maison des ensembles

La Block Party, c’est l’occasion de découvrir une tradition un peu oubliée qui réunit autour de la culture hip-hop, la musique, la danse et le théâtre … www.paris-friendly.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=2458
d’ailleurs voici le programme de ce qui c’est passé :
A partir de 17h : ateliers d’initiations graff.
Durée: 45 minutes. Tous publics de 10 à 99 ans. Dans la limite des places disponibles. Inscriptions sur place.
– 17h : Atelier DANSE – avec Yo (Lionel Fouchère)
Débutants ou initiés, venez bouger vos corps sur des rythmes funk, grâce à des bases gestuelles issues du poppin’ ou du hip-hop.
– 17h : Démonstration de graff : John Sirius Doe, L’Animal et Sheik arpentent la ville , pinceaux et bombes à la main. Couleurs, espaces, matériaux rien ne les arrête et tout devient matière à explorer notre quotidien de façon insoupçonnée.
– 18h : Atelier CIRQUE – avec Poï Ad+
Passionnés et pédagogues, les membres de Poï Ad+ vous font découvrir cerceaux et jongleries dans un atelier ouvert à tous.
– 19h : concert de Sam & Xit sont des frères jumeaux qui écrivent, composent et chantent ensemble. Ils rappent dans une langue brute remplie de jeux de mots pour nous dire avec poésie la difficulté de trouver une place dans le monde.
– 19h30 : spectacle de danse de Yo (Lionel Fouchère), danseur passionné, autodidacte et habitué des battles franciliennes. Il poétise la mécanique grâce à l’attitude propre au poppin, fusion de mouvements robotiques, de mimes et de contractions musculaires.
– 19h50 : concert de Chewsome est un groupe de musique qui réunit Aliocha, John Raino, Granny et Ray. Influencés par la scène hip-hop alternative américaine et par leurs vécus, Chewsome est un véritable laboratoire électronique et instrumental.
– 20h30 : spectacle d’Omada Fluctuat, collectif multidisciplinaire et atypique. A l’image de la jeunesse biberonnée à internet, le monde entier est dans leurs chambres et les influences se bousculent pour créer un univers sonore et visuel sans pareil. Omada Fluctuat est un voyage initiatique musical influencé par les rythmes nigérians, le son sud-américain et le rap français.
– 21h15 :spectacle de Poï Ad. Il joue avec le feu et ravive la ville lorsque la nuit tombe. L’association de cirque parisienne laisse corps et flammes danser et s’entrelacer au mouvement des bolas, cerceaux, massues et diabolos

Donc pour la prochaine édition n’hésitez pas a venir participer😉

Poï Ad+ www.facebook.com/PoiAD.Asso

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

A quoi pensez-vous? Laissez-moi votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.